Go Beyond Collection Agency Inc.

100 Main St. East, Suite 201, Hamilton ON

Services de recouvrement Canada: Centre d'appels

Tenant Call+

En plus de collecter les comptes des locataires en souffrance, TenantCall+ facilite désormais les appels de suivi N4 et de pré-expulsion.

AVANTAGES
  • Augmentation des revenus de location internes au lieu de « composer des dollars » ou de frapper à la porte.
  • Frais juridiques réduits pour les expulsions évitables ou les annulations de shérif à la 11e heure.
  • Éviter l'échappatoire de rupture de bail à la date N4.
  • Libérez les heures du personnel du site pour traiter d'autres problèmes importants liés au site.
TENANTCALL+ PRIX

ARTICLE / DATE / PRIX
APPELS PRÉ N4 / 1er au 5 du mois / 20,00 $ + TVH / compte
APPELS POST N4 / 6 au 20 du mois / 25,00 $ + TVH / compte
APPELS PRÉ-EXVICTION / 21 à EOM / 30,00 $ + TVH / compte

DentaCall+

En plus de collecter les comptes clients en souffrance, DentaCall+ propose désormais des services d'appels gratuits pour prendre en charge votre localisation.

AVANTAGES
  • Réduction du temps passé au téléphone par le personnel.
  • Fidélisation de la clientèle par des appels de suivi.
  • Conduire de nouveaux prospects de la zone vers votre emplacement avec des appels de prospection spécifiques à la zone.
  • Améliorer les flux de trésorerie sur le site grâce à un suivi réglementé.
  • Réduction du temps de planification par la gestion des clients non réactifs.
  • Réduction du taux de créances douteuses.
DENTACALL+ PRIX

20.00 $ +TVH / compte

DisconnectCall+

En plus de collecter les comptes de services publics en souffrance, DisconnectCall+ facilite désormais les appels de déconnexion (exigés par la Commission de l'énergie de l'Ontario). Un préavis d'au moins 10 jours doit être donné avant la déconnexion conformément à la législation.

AVANTAGES
  • Conformité à la législation
  • Réduction du nombre de déconnexions : réduction des coûts
  • Augmentation des flux de trésorerie grâce au suivi et à la fidélisation des utilisateurs
  • Informations utilisateur mises à jour
DISCONNECTCALL+ PRIX

ARTICLE / DATE / PRIX
APPELS DE PAIEMENT EN TARD / 18 au 25 du mois / 20,00 $ + TVH / compte

MemberCall+

En plus de collecter les comptes de membres en souffrance, MemberCall+ facilite désormais les appels d'adhésion tardive, les NSF et les informations de paiement modifiées, ainsi que les appels interdits aux membres.

BENEFITS
  • Augmentation des flux de trésorerie provenant des membres payants mais en retard.
  • Optimisation du temps du personnel en réduisant les responsabilités financières du personnel du gymnase.
  • Externaliser la résolution des conflits en laissant intacte la relation entre le personnel et les membres.
  • Frais NSF et rétrofacturation réduits.
  • Mise à jour de la base de données d'informations sur les paiements des membres, entraînant une augmentation des revenus et moins de créances irrécouvrables.
MEMBERCALL+ PRICING

ARTICLE / DATE / PRIX
APPELS DE PAIEMENT EN TARD / 1er au 10 du mois 20,00 $ + TVH / compte
APPELS NSF / 20 au 31 du mois 25,00 $ + TVH / compte
APPELS DE MISE À JOUR DE PAIEMENT / 1er au 31 du mois / 20,00 $ + TVH / compte
APPELS INTERDITS PAR LES MEMBRES / 25 au 31 du mois / 25,00 $ + TVH / compte
Share by: