Go Beyond Collection Agency Inc.

100 Main St. East, Suite 201, Hamilton ON

Options de Paiement

Virement Interac

Vous pouvez effectuer le paiement via Interacᴹᴰ (e-Transfer). Veuillez suivre nos instructions.


Étape 1 ➤ Connectez-vous à la banque par internet

Étape 2 ➤ Sélectionnez ENVOYER DE L'ARGENT/TRANSFÉRER

Étape 3 ➤ Virement Interacᴹᴰ


Entrez le nom du destinataire : Go Beyond® Collection Agency Inc.

Entrez le montant: Indiquez le montant à payer.


• Résidents de l'Ontario 

payments@gobeyondcollect.com


• Résidents de l'Alberta 

paymentsAB@gobeyondcollect.com


• Résidents de la Colombie-Britannique  

paymentsBC@gobeyondcollect.com


• Résidents du Manitoba 

paymentsMB@gobeyondcollect.com


• Résidents du Nouveau-Brunswick 

paymentsNB@gobeyondcollect.com


• Résidents de Terre-Neuve et Labrador 

paymentsNL@gobeyondcollect.com


• Résidents de la Nouvelle-Écosse 

paymentsNS@gobeyondcollect.com


• Résidents des Territoires du Nord-Ouest 

paymentsNT@gobeyondcollect.com


• Résidents du Nunavut 

paymentsNU@gobeyondcollect.com


• Résidents de l'Île-du-Prince-Édouard 

paymentsPE@gobeyondcollect.com


• Résidents du Québec  

paymentsQC@gobeyondcollect.com


• Résidents de la Saskatchewan 

paymentsSK@gobeyondcollect.com


• Résidents du Yukon  

paymentsYT@gobeyondcollect.com


Question de sécurité: Agency

Réponse de sécurité: payment

Message au destinataire:  Votre numéro de compte


*La question de sécurité et la réponse peuvent ne pas être nécessaires*


Une fois le paiement effectué, il faudra environ 30 minutes pour que notre bureau reçoive le virement de votre banque. Une fois que nous aurons déposé ce montant, votre banque vous enverra automatiquement une confirmation par Courriel indiquant que les fonds ont été déposés.


VEUILLEZ NOTER: Ces informations doivent être écrite exactement telles qu'elles sont affichées."

Carte de crédit / Carte bancaire (Débit)

Vous avez la possibilité de régler le solde de votre compte par carte de débit ou de crédit.


Veuillez noter que notre bureau facture des frais de 2,50 % sur ces paiements par carte de crédit. Il s'agit d'un pourcentage que notre agence doit transférer pour payer le fournisseur de cartes de crédit, et notre bureau ne tire aucun profit de cette transaction.


Si vous ne souhaitez pas payer ces frais, sachez que nous disposons d'autres options de paiement pour vous, notamment le virement Interac, le virement électronique et le débit en ligne.


Si vous choisissez de payer par carte de débit ou de crédit, veuillez appeler le 

1-877-300-6006 et parler à l'un de nos représentants, qui vous aidera dans le processus de paiement.








Mandat postal / Traite bancaire / Chèque

Veuillez faire votre mandat postal/traite bancaire/chèque, ou chèque certifié à l'ordre du créancier auquel l'argent est dû. Assurez-vous que le numéro de compte de votre agence de recouvrement soit clairement visible dans la section memo.


VEUILLEZ TRANSMETTRE TOUS LES PAIEMENTS À L'ADRESSE CI-DESSOUS: 


Go Beyond® Collection Agency Inc.

100 Main Street East, Suite 114 Hamilton, Ontario L8N 3W4


À l'attention: “Accounting”










Virement Bancaire Électronique

Veuillez noter que vous n'êtes pas obligé d'avoir un compte bancaire actif pour effectuer ce mode de paiement. Vous pouvez simplement apporter les fonds directement à la banque ScotiaBank la plus proche et leur fournir ces détails. Ils effectueront le dépôt pour vous sans frais supplémentaires.


Assurez-vous de demander au guichetier d’envoyer par Fax: votre nom, le numéro de référence et la note de dépôt au: 905-546-1505


DÉTAILS DU COMPTE: Go Beyond® Collection Agency Inc. - CDSSA Trust Account


Banque de Nova Scotia - Hamilton Main Branch 

CCP #: 6050-588-914-705


Notre compte bancaire #: 60012-002- 01054-14 


Numéro de compte #: (Ceci se trouve dans votre lettre)




Instructions de Paiement pour le Téléchargement dans D'Autres Langues

Share by: